« Waouuh, je ne savais pas que l’igname était un aliment aussi formidable pour les femmes de plus de 40 ans ! Je comprends pourquoi les grands-mères de mon village le préfèrent toujours au riz, pain… C’est extraordinaire Josie, j’ai découvert avec l’une de tes vidéos que c’est à base de l’igname que sont fabriqués des compléments alimentaires pour les femmes ménopausées…»
Une dizaine parmi vous, que j’ai eu cette semaine lors des Rendez-vous business m’ont témoigné la même chose, d’ailleurs vous pourrez en prendre un en cliquant ici : https://urlz.fr/niua ceci si vous avez une préoccupation, projet, question spécifique pour laquelle vous sollicitez un entretien.
Je disais donc que de nombreuses personnes ont découvert que l’igname qu’ils banalisaient était en réalité un «alicament » pour les femmes ménopausées.
Et croyez-moi, vous n’avez pas idée de tous ces aliments de « brousse », ces fruits sauvages, ces tubercules « désuètes », ces condiments « traditionnels » qui sont de vraies pépites pour notre santé, dont notre continent regorge, mais que que nous avons fini par abandonner, faute de savoir probablement…
De nos jours, on est plus préoccupé à défendre le pain-spaghetti, à frimer avec le shawarma, à célébrer la pizza, à jurer fidélité éternelle aux cubes, qu’à revenir à l’essentiel : creuser, fouiller et mettre en valeur la richesse nutritionnelle de nos terroirs, de nos cultures, de notre communauté entière.
Nos aïeux avaient conscience et ont en fait savamment usage, leur longévité et santé légendaires n’étaient pas qu’une affaire de gènes…
À l’ère de la mondialisation même si nous sommes d’accord qu’il faut : « travailler sur soi », faire du développement personnel , multiplier les sources de revenus…
N’oublions pas que tout cela ne sera pas possible si nous traînons avec nous : santé claudicante, fatigues permanentes, surpoids et maladies liées à la mauvaise alimentation ! Impossible !
Vous avez autour de vous des cas de jeunes parties trop tôt pour ces raisons, n’oubliez pas…
La solution ? Se documenter sérieusement sur « l’alimentation de chez nous » ou mieux, se former en nutrition tropicale, mettre toutes les chances de son côté en attendant que la Transcendance décide…
Clique sur ce lien : https://urlz.fr/kQ7D pour découvrir ce qu’il te faut absolument maîtriser, ce que tu apprendras avec nous afin de demeurer maître de ton assiette, mettre toutes les chances de ton côté, et bien entendu, gagner des revenus supplémentaires …
#formationendietetiquetropicale #formationennutritiontropicale #josiekexpertenutritiontropicale #nutritiontv